Economie

16ème FIL : Fedelia Assurances met la lumière sur ses packages

Publié le mercredi 4 décembre 2019, par Leader

À l’honneur ce mardi 03 décembre 2019 au cours des traditionnelles journées instituées pour les sociétés et structures par la direction de la Foire Internationale de Lomé (FIL), une fête foraine qui est à sa seizième édition, Fedelia Assurances, l’assureur officielle de la FIL, a profité de la journée qui lui est dédiée pour organiser une journée portes ouvertes.
Les responsables de Fidelia Assurances ont présenté leurs nouveaux produits de protection et de sécurité.
On peut retenir qu’à travers ses produits ladite compagnie d’assurance se veut de protéger les biens par l’assurance automobile, l’assurance multirisque habitation, l’assurance multirisques dommages, l’assurance transport de marchandises, l’assurance multirisques professionnelles et l’assurance tous risques chantiers ; protéger les personnes à travers l’assurance individuelle , assurance santé et l’assurance voyage et aussi, protéger les activités grâce à l’assurance responsabilité civile, l’assurance responsabilité exploitation, l’assurance professionnelle, scolaire et celle sportive.
Pour Kueviakoe Bonou Ayoko, Chef département commercial et marketing, « notre particularité est la satisfaction des clients. Venez à Fidelia Assurances et vous ne serez pas dessus ».
Fidelia Assurances se donne pour ambition d’être l’assureur citoyen en vue de répondre aux besoins des citoyens, contribuer à intégrer l’assurance dans la vie des Togolais, asseoir une institution financièrement solide et professionnellement reconnue.
Avec plus de quatorze (14) ans d’expériences, elle est une société à capitaux entièrement détenus par des Togolais et un capital social de 3 037 500 000 FCFA disposant d’un réseau de distribution présent sur toute l’étendue national dont trois (3) bureaux directs, huit (8) agences à Lomé, cinq (5) agences à l’intérieur du pays et la sixième encours à Bassar.
Pour cette journée portes ouvertes à la 16ème FIL, Fidelia Assurances a fait des heureux gagnants à travers des jeux tombola.
« Faisons la promotion et consommons nos produits locaux », a laissé entendre Johnson Kueku-Banka, DG du CETEF.
En lien avec le thème de la 16ème Foire concernant le e-commerce, les responsables de Fidelia Assurances ont mis en avant leur nouvelle application « My Fidelia » et aussi leur site internet.