Economie

Togo/2e panel à la FIL : Le e-commerce : solution et opportunités

Publié le mardi 26 novembre 2019, par Leader

Le DG de Café Informatique et télécommunications, Noagbodji Jean-Marie, le consultant en numérique, Tsatsou Fiadjoé, les représentants de Togocom et Moov, et des acteurs de la banque au Togo et de la poste ont entretenu ce mardi 26 novembre 2019 au Centre togolais des expositions et foires (Cetef-Lomé), les jeunes et acteurs autour du thème : " les différents maillons de la chaîne d’une solution de e-commerce ".
Pour Tsatsou Fiadjoé, « cette rencontre a permis aux jeune de saisir les opportunités qui existent dans ce domaine, de pouvoir faire l’intermédiation entre le monde de ceux qui ne connaissent pas encore le secteur et le besoin de pouvoir acheter en ligne ».
Quant à Noagbodji Jean-Marie, DG de Café Informatique & télécommunications, « les opérateurs doivent trouver des opportunités pour créer à l’international les points de stockage de produits pour être plus proches des clients ou acquéreurs".
En rappel, Le e-commerce respecte les étapes suivantes : la production, la mise en ligne, la livraison de la marchandise, et le payement.