Société

Augmenter l’efficacité de la prière grâce aux principes alchimiques

Publié le samedi 8 avril 2017, par Leader

Il existe des moyens efficaces pour rendre la prière plus vivante. S’il est vrai que la prière faite isolément produit des effets, il n’en demeure pas moins vrai que lorsqu’elle est accompagnée de principes, alchimiques par exemple, elle donne plus rapidement les résultats escomptés. Des milliers de personnes ont donné des témoignages après avoir expérimenté les principes ci-après révélés aujourd’hui au grand public.
Pour les problèmes liés à la poitrine, la chance, le succès, l’évolution dans la vie, la clientèle, au déblocage de la vie : écraser de la pomme fruit verte ou jaune, du citron, de l’orange, ajouter de l’eau, du kaolin ou la poudre de matérialisation. Partager le mélange dans deux verres. Pour amplifier l’effet de ce bain et obtenir des effets plus rapides, ajouter un demi-couvercle de l’élixir SHADDAY dans chaque verre ; passez sur le corps le mélange, et boire petit à petit tout en faisant une prière demandant à toutes les énergies de vous débarrasser des problèmes liés à votre poitrine, de vous apporter la chance le succès, la grandeur, l’évolution etc. Au bout de 15mn, rincez-vous le corps, et prenez une douche normale

Pour les problèmes d’amour, de santé, de fertilité, d’abondance, d’arrivée de toutes sortes de vœux : écraser de la pastèque, de la tomate, de l’orange ou la betterave, ajouter de l’eau, du kaolin ou la poudre de matérialisation. Partager le mélange dans deux verres Pour amplifier l’effet de ce bain. On peut ajouter un demi-couvercle de l’élixir MAGNETO dans chaque verre ; passez le mélange sur tout le corps et boire petit à petit. Gardez alors le mélange sur votre corps pendant environ 15mn. Durant ce laps de temps, priez et demandez que l’amour, la joie, la paix, le bonheur s’éveillent en vous. Vous sentirez une chaleur au sein du ventre ; et une fraîcheur sur la peau. Demandez à toutes les énergies de vous débarrasser des problèmes liés à votre abdomen, de vous apporter l’amour, la santé, etc.
Pour les problèmes liés aux jambes, aux finances, à la concrétisation de n’importe quel vœu, aux organes génitaux : écraser le persil, le chou, la banane plantain, ajouter de l’eau, du kaolin ou la poudre de matérialisation. Partager le mélange dans deux verres. Pour amplifier l’effet de ce bain, on peut ajouter un demi-couvercle de l’élixir ADONAI dans chaque verre ; passer le mélange sur tout le corps et boire petit à petit. Vous sentirez vos membres débarrassés des négativités et une énergie qui vous rend actif ; faites une prière pendant 15mn environ tout en demandant à toutes les énergies de la terre de vous débarrasser des problèmes liés à vos finances, aux organes génitaux, etc. et de vous donner une vie pleine de joie et de bonheur.
Une manière encore très puissante de faire ce bain lorsque vous êtes sérieusement malade : écraser les feuilles de moringa pour en extraire le jus, ajoutez de l’eau, le kaolin ou la poudre de matérialisation et demi couvercle de l’élixir MON ETOILE BRILLE dans ce mélange. Partager le mélange dans deux verres ; passer sur tout le corps et boire petit à petit. Vous sentirez le vertige et la sensation comme si les maux s’aggravaient. Peu de temps après vous vous sentirez mieux et si possible vous sentirez le désir d’aller faire les besoins. Ce bain est très efficace, il guérit les maladies dont vous souffrez et même celles que vous ignorez avoir dans votre corps.

Pour tous ces bains, gardez le mélange sur le corps pendant environ 15mn, tout en priant et en buvant petit à petit le mélange du second verre. Au bout des 15mn, rincez-vous le corps avec de l’eau, et prenez une douche normale, avec votre propre savon, ou avec le savon Mon Étoile Brille.
A suivre
Aristide NOUNAGNON, Alchimiste au Palais des Merveilles Spirituelles
Contacts : 229 96 15 66 49 / 229 95 78 66 75 / 228 97 46 88 22