Médias

Canal+ offre désormais du sport dès la formule Access

Publié le vendredi 9 octobre 2020, par Leader

Plus que jamais aux cotés de ses clients, Canal+ ne cesse d’apporter des nouveautés pour satisfaire ses abonnés.
Face à la presse le 08 octobre à Lomé, Canal+ Togo, avec à sa tête son nouveau Directeur Général en la personne de Pape Maguette Gueye, a partagé les nouveautés du bouquet Canal+ proposées à leurs abonnés suite à un programme d’enrichissement mis en place par le groupe Canal+ depuis plusieurs années.
Ainsi dit, depuis quelques jours, on note l’évolution des chaînes Canal+Sport avec de nouveaux logos, une nouvelle dénomination, une nouvelle numérotation notamment, canal 11 en Canal+Sport1, canal 12 en Canal+Sport2, canal 13 en Canal+Sport 3, canal 14 en Canal+Sport 4 et canal 15 en Canal+Sport 5.
Désormais avec les bouquets Canal+, le sport s’invite dans toutes les formules. Enrichie de 14 nouvelles chaînes TV en Haute Définition (HD) et 10 radios, la formule access qui est à 5 000 fcfa/mois, permet à l’abonné de suivre Canal+ Sport 1 avec des directs du championnat italien (série A), essais et qualifications en Formule 1, lla coupe de la confédération de la CAF, la ligue ivoirienne et aussi, les magazines.
La formule Evasion à 10 000 fcfa/mois offre le contenu de Canal+1 et Canal+2 qui diffuse le championnat de France (ligue 1), la ligue de champions de l’UEFA, l’Europa league, la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Total 2022).
Les formules Evasion+ , Essentiel+ et "Tout Canal+", offrent à l’abonné en plus de Canal+1 et 2, le championnat anglais (premier league) et d’espagne (la liga) respectivement sur Canal+ 3 et 4 en plus bien-sur plusieurs autres programmes.
L’enrichissement des bouquets Canal+ va se traduire aussi par l’arrivée de douze (12) chaînes locales sur le bouquet Canal+.

Le décodeur HD pour une meilleure qualité des images est aussi accessible à 1000 fcfa à partir de la formule Evasion+