Médias

Canal+ récompense déjà les fidèles abonnés

Publié le samedi 8 février 2020, par Leader

Le Groupe Canal+ Togo a fait des heureux gagnants grâce à sa tombola "Big deal 2" qui récompense la fidélité de ses clients dont l’abonnement court du 10 janvier au 10 février prochain.

La première vague des gagnants de la capitale Lomé a été récompensée ce lundi 03 février au cours d’une cérémonie de remise officielle de lots organisée par Canal+ à Agoè-Assiyéyé dans la préfecture d’Agoè-Nyivé.

Cette tombola fera en tout et pour tout quatre-vingts (80) gagnants dont 40 dans la zone 1 à Lomé ; 20 dans la zone 2 qui va de Tsévié à Sokodé et vingt 20 également dans la zone 3 de Sokodé à Cinkasse .Trois super gagnants à raison d’un gagnant par zone vont être aussi récompensés le jour apothéose prévu le 14 avril prochain, portant le nombre des gagnants à 83.

Nombreux sont les lots mis en jeu : motos, télévisions HD, bons d’achat, des abonnements Canal + d’un an, etc.

Le principe de jeu est tout simple pour l’abonné. Il suffit de se réabonner à n’importe quelle formule de canal+ pour avoir la chance de faire partie des heureux gagnants après tirages.

Pour Prosper Zinssou, chargé de Réabonnement à Canal+ Togo, "Nous offrons la chance aux abonnés de repartir souriants à travers le big deal".