Société

Canal+ Togo en mode festif avec 300 enfants démunis

Publié le lundi 31 décembre 2018, par Yiago Nazzarrio

Pour la 2ème fois en autant d’années, Canal+ Togo dans le cadre de la célébration de la fête de la Noël, a regroupé ce jeudi 27 décembre pour une journée festive, des centaines d’enfants venus de différents quartiers de la capitale Lomé à savoir Bê, Gbadago, Nyékonakpoè, Kodjoviakope et de certains orphelinats. Le but de cette action est de permettre à ces enfants démunis de passer des moments joyeux en ces périodes de fêtes de fin d’année.

Réunis sur le site de Canal Olympia Godopé, un des partenaires de Canal+ Togo ainsi que l’hôtel ONOMO dans l’organisation de cette journée de réjouissance aux enfants démunis, ces 300 enfants ont dans cette fièvre de la fête de la Noël eu droit à une projection de film, des repas, des jeux de divertissement et bien évidemment, un fort moment de convivialité avec le père Noël qui a distribué des cadeaux.

<< Nous sommes très contents de voir ces enfants le sourire aux lèvres à travers l’événement Incroyable Noël. Cela dénote de leur adhésion audit événement surtout qu’en ces périodes de fêtes, beaucoup d’enfants n’ont pas la même chance de bénéficier des moments festifs, faute de moyens >>, a laissé entendre Amandine MABERT, Directrice Générale des services de ventes Canal+.

Contrairement à 200 enfants l’année dernière, cette année, Canal+ avec ses partenaires ont fait mieux avec 300 enfants conviés pour << l’Incroyable Noël >> .

Pour Amiel Dossa, un des enfants venu de Kodjoviakope, << Je remercie les organisateurs car on a bien mangé et on a participé à des jeux >>.

Kangni Ahlonko venu de Gbadago pour sa part a déclaré << C’est bien car j’ai vu le père Noël et il m’a donné un cadeau >>.

À travers << l’Incroyable Noël >>, Canal+ entend démontrer son attachement aux enfants et aussi leur bien-être.