Médias

Canal+ Togo récompense ses abonnés à travers une tombola

Publié le dimanche 2 février 2020, par Leader

Comme en 2018, Canal+ Togo va récompenser la fidélité de ses abonnés de 2019 à travers sa grande tombola "Big deal acte 2".
L’information a été donnée ce jeudi 30 janvier 2020 au siège de Canal+ à Lomé par les responsables de ladite société.

Ce jeu tombola va prendre en compte les réabonnements de la période du 10 janvier au 10 février 2020. Comme particularité, Canal+ veut donner la chance d’une manière équitable à ses abonnés sur toute l’étendue du territoire avec une subdivision en trois (3) zones.
Ainsi, les tirages seront faits par zone et feront par semaine dix (10) gagnants dans la zone 1 qui concerne Lomé ; cinq (5) gagnants dans la zone 2 qui va de Tsévié à Sokodé et cinq (5) gagnants dans la zone 3 de Sokodé à Sinkassé pour au total quatre (4) tirages.

Le principe de jeu consiste aux abonnés à se réabonner jusqu’au 10 février 2020, peu importe la formule.
Au nombre des lots, il y a des motos, des télévisions HD, des smartphones et aussi des abonnements tout Canal+ gratuit d’un an.

Pour Erik Dekadjevi, responsable Marketing réabonnement, "Comme en 2018, Canal+ Togo veut faire vivre un moment d’émotion à ses abonnés".

À part les quatre (4) tirages qui feront en tout et pour tout quatre-vingts (80) gagnants, Canal+ Togo compte faire en plus, trois (3) grands gagnants qui partiront avec les supers lots à raison d’un gagnant par zone le jour apothéose prévu le 14 février prochain .