Médias T des médias

Des journalistes sur le podium du défilé de mode ce 7 mai

Publié le dimanche 24 avril 2016, par Leader

La cinquième édition de T des médias se tiendra le 07 mai 2016. L’information a été rendu publique ce jeudi 21 avril 2016 à Lomé au cours d’une conférence de presse. Initié par le label DBD Com et partners, le T des médias est un évènement qui met en exergue les talents des journalistes togolais sur le podium de défilé de mode. Placé sous le thème : « les journalistes togolais défilent pour la bonne cause », cet évènement consiste en une soirée où seuls les professionnels des médias (hommes et femmes) en vedette défilent dans des tenues de mode moderne d’un genre particulier.
Pour cette cinquième édition tout comme les autres, les innovations sont intégrées dans le programme. Mais pour cette année particulièrement, on note : la retransmission en direct de l’intégralité de la soirée sur la télévision togolaise, la présence à la soirée des stylistes et des journalistes internationaux de la Côte d’Ivoire, du Sénégal et du Benin. Deux grands spectacles vivants des journalistes sur le podium, animation d’émission radiophoniques en direct de la salle et un défilé public à la soirée autour du concept le T des médias, c’est vous, sont également au programme.
Il est à noter que de nombreux médias soutiennent et accompagnent l’initiative .Au total une centaine de médias togolais et internationaux, dont 7 télévisions, 15 radios, 60 presses écrites, 6magazines et plus de 40 sites internet et d’informations et agences de presse .