Economie

Deux nouveaux produits « Ecobank » expliqués au public de la 15e FIL

Publié le samedi 8 décembre 2018, par Leader

‘‘Rapidtransfer’’ et ‘‘compte Evolution’’ sont essentiellement les deux produits mis en exergue ce vendredi 8 décembre par Ecobank à la 15e foire internationale de Lomé (FIL) qui se déroule du 23 novembre au 10 décembre 2018 sur le site du Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF-Lomé). En marge à cette présentation de produits, les clients fidèles à la banque ont été également récompensés.
En ce qui concerne « Rapidtransfer », c’est une application mobile qui permet d’envoyer, de recevoir d’une manière instantanée, de retirer de l’argent sans avoir un compte Ecobank et d’effectuer des payements. « Avec un seul clic sur votre téléphone portable vous ouvrez déjà un compte bancaire dont le numéro de compte est votre numéro de téléphone et il vous permet de déposer vos économie et de l’utiliser quand vous voulez », explique TEKPA Komi Milédzi, chef division clientèle à Ecobank.
Quant au ‘‘compte Evolution’’, il est destiné aux artisans, commerçants et toute personne ayant une activité génératrice de revenu