Santé Cosmétiques/« Miss in Paris »

Enfin une solution pour les peaux noires, métissées et mates

Publié le lundi 30 mai 2016, par Leader

Il vient de faire son entrée sur le marché africain à travers celui du Togo. « Miss in Paris », le nouveau label, la marque des produits cosmétiques les mieux adaptés aux Africains. Lors de son lancement officiel ce 29 mai à l’Hôtel ONOMO à Lomé en présence des personnalités et des curieux, des témoignages ont fusé de partout. Ce qui apporte de l’eau au moulin à ceux qui soutiennent que ces produits ont été attestés de par leur qualité hors pair car sans hydroquinone, sans parabène.
Le nombre d’années d’expérience du promoteur de « Miss in Paris » dans des laboratoires et sociétés à travers le monde lui a permis de produire des articles dont la spécificité ne fait l’ombre d’aucun doute. Conçus essentiellement pour des peaux noires, métissées et mates, ces nouveaux produits qui parlent déjà d’eux-mêmes aident leurs utilisateurs à combattre les ridules et la décoration, à redonner à un teint terne un éclat inimaginable.
A base de beurre de karité, ils arrivent en un temps raisonnable à faire disparaitre les tâches sombres pour enfin revitaliser la peau qui devient douce et hydratée. Avec les produits « Miss in Paris », on n’a pas besoin de maquillage pour avoir un teint éclatant et radieux.
« Miss in Paris » est composé de ‘’Prémium’’ de 500ml, un lait clarifiant de qualité qui donne de la fraîcheur et de la douceur à la peau. Vient ensuite le savon exfoliant et clarifiant de 200g. La gamme est également composée de crème de jour, crème de nuit, sérum ainsi que d’autres produits fabriqués à base de carotte. La gamme maquillage n’en est pas du reste.
« « Miss in Paris » est une marque française qui ouvre ses portes Lomé. Le choix est porté sur la capitale togolaise parce que c’est une ville commerciale tout comme Paris. L’objectif est de rendre la femme africaine encore plus belle », a précisé Missinn Aklo, promoteur de la marque.
Autour de cette seule marque, des partenaires foisonnent. Ils sont nombreux à faire le déplacement lors du lancement ce dimanche pour constater une fois encore les effets magnifiques des produits sur leurs utilisateurs.
Déjà les pharmacies et des magasins de vente de produits cosmétiques en sont dotés. Pour permettre aux utilisateurs de cerner le contour de ces nouveaux produits, des conseils leur sont prodigués en guise de service après-vente.