Economie

Foire de Lomé : Offre des fêtes de fin d’année de CANAL+ Togo

Publié le mercredi 29 novembre 2017, par Leader

Un des partenaires de la 14eme foire internationale de Lomé, Canal+ Togo profite de cette rencontre commerciale pour lancer à travers une conférence de presse ce mardi 28 novembre sur le site de Cetef, une opération d’accès plus facile au bouquet en faveur des populations togolaises non encore abonnées au produit Canal+.

Ladite opération démarrée depuis le 27 novembre, et ce jusqu’au 24 décembre, consiste à avoir accès avec seulement 5000 FCFA au kit canal+ (Le décodeur, la parabole et tout type d’installation).

Canal+ permet à tous les abonnés de choisir un abonnement à partir de la formule évasion. Ainsi dit, avec 15 000 FCFA, tout abonné a le kit complet avec 1 mois d’abonnement à la formule évasion.

Pour Alexandre COHEN (au milieu), Directeur Général de CANAL+ Togo, « cette offre est un cadeau de fin d’année pour permettre aux abonnés de bien fêter en ayant accès au monde grâce au bouquet Canal+".

Ce décodeur reste le même commercialisé depuis toujours avec une garantie d’une année et disponible sur toute l’étendue du territoire national.

Outre les nouveaux abonnés, toutes les chaines Canal seront offertes aux anciens clients pour tout réabonnement jusqu’au 31 décembre.