Sports

Football/SEGBEFIA Kossi Prince, un pion essentiel de GOZTEPE

Publié le mercredi 5 juillet 2017, par Leader

Du haut de ses 26 ans, SEGBEFIA Kossi Prince(SKP), milieu de terrain pour sa toute première saison 2016-2017 à Goztepe AS Izmir/Turquie, a été l’un des artisans de la montée de son club, avec à la clé, une saison réussie. Le club du Togolais natif de Kodjoviakopé est monté en Super Lig (première
division) turc cette saison. L’ancien joueur d’Auxerre(Ligue1 France) a disputé environ 28 matches de championnat cette saison dont 26 titularisations pour 3buts marqués et aussi des matches de coupe avec 1 but marqué. Il était aussi de
l’effectif des Éperviers pour la CAN 2017.
En vacance à Lomé, l’homme s’est prononcé sur sa saison, ses perspectives avec Goztepe et les Eperviers.

"Ma saison a été plutôt bon car l’objectif du club a été atteint, celui d’atteindre la division d’élite cette saison : la super lig (Première division)"

Revenant sur ses propres ambitions, il a déclaré : "tout comme la saison écoulée, je dois maintenir le cap et avoir du temps de jeu, beaucoup joué comme ça a été le cas avec Goztepe."
En super lig, l’ambition du club va être le maintien et il se donnera à fond pour la réussir.

Croyant qu’il est, il n’a pas manqué d’implorer la miséricorde divine pour une bonne santé car sans cela, rien n’est possible et, avec la santé, il fera son possible pour rester dans le bain.

"Ma force, c’est DIEU et ma famille car,le cheval est toujours prêt pour la bataille mais c’est DIEU qui donne la victoire.
A mes fans,croyez et soutenez moi car,seul je ne peux pas réaliser ce que vous attendez de moi"

Absent de la liste de convocation de Claude LEROY depuis quelques matches tout comme d’autres cadres, l’homme a dit :"Je suis de coeur avec les Eperviers.
L’essentiel est de continuer par travailler dûr, le meilleur reste à venir"

Pour rappel,SEGBEFIA Kossi Prince fait partie de la génération des U17 du Togo, finalistes de la CAN 2007 à Lomé.

Charlespi Yao Yao