Sports Togo/Football

Julien CHEVALIER succède à Sébastien MIGNE

Publié le mardi 14 mars 2017, par Leader

La Fédération Togolaise de Football (FTF) a trouvé un autre successeur à Sébastien MIGNE après son départ surprise pour le Congo Brazzaville en tant qu’entraîneur titulaire.

Selon le contrat signé par Claude Leroy qui lui donne libre cours d’être accompagné par un adjoint de son choix, l’homme a tout simplement respecté les clauses et l’honneur est revenu à Julien CHEVALIER d’être à ses côtés.

Cette décision aurait abouti suite à une rencontre à trois entre le sélectionneur national Claude Leroy, le colonel Guy AKPOVI, patron de la FTF, et le ministre des sports Guy Madjé LORENZO.

Ce nouveau assistant de Claude Leroy du haut de ses 37 ans était un ancien joueur en France. Détenteur d’une licence UEFA, il a en charge depuis 2011 la formation des jeunes de l’académie Mimosas en Côte d’Ivoire.
En ce qui concerne son contrat du côté de la Côte d’Ivoire, un accord aurait été trouvé avec les dirigeants de l’ASEC Mimosas pour une séparation à l’amiable, lequel accord prendrait effet à partir du 15 mars.

KPOWOADAN Yao alias Charlespi YAO YAO