Sports

La 15e FIL, c’est aussi la course

Publié le mardi 4 décembre 2018, par Leader

Adjeya Essodjenam, Kakomissa Midaouna et Alassani Abdoulaye pour les hommes, Essossinam N’Goum, Edoua Amivi et Matou Yawovi Wotsa pour les femmes, ont été respectivement arrivés en tête de peloton lors de la course de 4km chez les premiers et 2,5km chez les secondes, course organisée samedi par la 15e Foire internationale de Lomé (FIL) qui s’est déroulée au Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF-Lomé).
Les 350 personnes ayant pris part à cette compétition sont parties du CETEF-Lomé pour atteindre la Fédération togolaise de football (FTF) côté femmes, et l’échangeur de Kégué côté hommes, ont participé à l’atteinte des objectifs de CETEF-Lomé qui sont non seulement de travailler leurs conditions physiques, mais également et surtout d’assurer la visibilité des structures présentes sur le site de la foire à travers leurs supports de promotions ayant servi de récompenses.
« Nous voulons démontrer à travers cette course, l’importance des exercices physiques. C’est d’abord l’une des activités de la foire qui aide à avoir beaucoup d’énergie. En dehors de cela, elle permet également à ce que nos exposants puissent assurer leur visibilité », s’est confié à la presse Kueku Banka Johnson, directeur général du CETEF-Lomé.