Economie

La BPEC présente son « Epargne bonus » à la 15e FIL

Publié le dimanche 2 décembre 2018, par Leader

La Banque populaire pour l’épargne et le crédit (BPEC) qui se veut un établissement financier de proximité et qui offre des services courants à sa clientèle, a eu l’honneur vendredi de présenter ses différents produits dont Epargne bonus lors de son passage sur le podium de la 15e foire internationale de Lomé (FIL) prévue du 23 novembre au 10 décembre 2018.
« Avec Epargne Bonus, le client peut constituer un capital en épargnant tous les mois un montant de son choix suivant nos formules afin d’obtenir un apport supplémentaire pour un projet ou pour préparer sa retraite », a déclaré Julien Atakora, directeur commercial à la BPEC.
A partir du 2 février dernier, elle est devenue une filiale du Groupe SUNU et offre l’épargne ordinaire, le compte chèque, le dépôt à terme, des opérations à l’étranger, etc. « Aujourd’hui, il n’y a pas de différence entre l’assureur et le banquier. Un client qui rentre à la banque a besoin des produits de banque et des produits d’assurance. A BPEC, le client a les deux produits en même temps », a-t-il rassuré.