Politique

La fédération de la CPP Grand Lomé en mode dynamisation

Publié le mercredi 20 novembre 2019, par Leader

L’élection présidentielle arrive à grand pas et les États majors de certains partis politiques s’activent pour y prendre part d’une manière ou d’une autre.

Ainsi, dans le déroulement de son programme adopté au dernier congrès extraordinaire le 26 octobre dernier, le parti politique Convergence Patriotique Panafricaine (CPP) fondé par l’ex-premier ministre Edem Kodjo et dirigé de nos jours par Francis Ekon s’organise pour plus de visibilité.
Pour cela, les responsables de la CCP oeuvrent pour dynamiser les structures et les fédérations. Réunis samedi dernier à Lomé en présence d’Adrien Beliki Akouété, Coordonnateur de la CPP, les militants et adhérents de la fédération CPP Grand Lomé ont procédé au renouvellement du bureau conformément au premier point inscrit à l’ordre du jour de leur cahier de charges. Au terme de la rencontre, Innocent Waklatsi est porté à la tête du bureau de ladite fédération composé de 11 membres.

"Ma mission à la tête du bureau fédéral CPP Grand Lomé est de mobiliser les jeunes, dynamiser les uns et les autres de notre fédération autour des valeurs du parti", s’est-il confié à la presse.

Un congrès ordinaire est en gestation et va permettre de donner les directives pour remobiliser tout le monde autour du parti.

"Ceux qui, pour des raisons diverses, ont jugé de prendre congé du parti vont être touchés pour une nouvelle orientation de la CPP", a laissé entendre Adrien Beleki Akouété.