Religion Evangélisation et musique

Le groupe ‘’Salut et Joie’’ fête 10 ans

Publié le jeudi 14 novembre 2013, par Leader

Dans le cadre de la célébration de ses 10 ans d’existence, les responsables du groupe d’évangélisation et de musique ‘’Salut et Joie’’ ont organisé une conférence de presse ce mercredi à leur siège à Soviépé à Lomé pour annoncé la sortie de leur 4e album intitulé « Seul Jésus Sauve » volume 4 qui sera présenté au public lors d’un méga concert qui aura lieu au Palais des Congrès de Lomé le dimanche 17 novembre prochain à 14h30.
« Durant les dix ans d’existence de ‘’Salut et Joie’’, nous avons eu à mener beaucoup d’actions sur deux plans. D’abord au plan évangélisation, nous avions organisé des croisades dans plusieurs milieux du Togo, notamment à Lomé, Kara, Tone, Kovié, Aného et dans d’autres localités. Le second volet de nos actions, ce sont les albums que nous avons sortis, 4 albums au total en dix ans », a déclaré Stéphane Témédékou, secrétaire général et manager du groupe d’évangélisation et de musique ‘’Salut et Joie’’.
« Le 4e album est intitulé « Seul Jésus Sauve » volume 4 tout simplement parce que toutes nos actions convergent vers un seul but : c’est le salut des âmes, et ce salut n’est offert que par le Seigneur », a-t-il précisé.
Tous les albums sortis sont du volume 1 au volume 4. En ce qui concerne les perspectives d’avenir, c’est de mettre en exergue le groupe au plan international.