Santé Vertus thérapeutiques des plantes

Le Prince GAMT livre les secrets

Publié le dimanche 2 octobre 2016, par Leader

Le Tradithérapeute et père spirituel Prince GAMT (Génial de l’Afrique en médecine traditionnelle) a organisé ce 1er octobre 2016, un séminaire au centre communautaire de Tokoin à Lomé où il est question de livrer au public les vertus thérapeutiques des plantes et des secrets liés à leur utilisation. « Consommons bio et naturel pour une santé physique, mentale et spirituelle », est le thème retenu pour cette rencontre ayant vu la participation des artistes de la chanson venus égayer la foule de par leurs prestations.
« Les plantes ont toujours des vertus et il faut les prouver. Je prends l’exemple des feuilles de baobab qui sont consommées sans savoir les vertus. Ce séminaire révèle beaucoup de choses. Les plantes disposent les vertus thérapeutiques, et c’est le lieu de les dévoiler au public », s’est confié à la presse le tradithérapeute et père spirituel Prince GAMT.
En rappel, celui-ci traite plusieurs maladies parmi lesquelles l’hépatite, la stérilité, la drépanocytose. Il intervient également dans le domaine métaphysique pour le traitement de certaines maladies.