Sciences & Technologies

Les nouvelles de la FIL : Les innovations du groupe Togocom présentées au public

Publié le dimanche 2 décembre 2018, par Leader

Ce samedi est essentiellement consacré au groupe Togocom pour présenter au public de la 15e foire internationale de Lomé (FIL) ses innovations en matière de technologie et de digitalisation dont l’une est l’agence bus agence-mobile à l’intérieur duquel tout le matériel d’une agence classique y est installé.
« Ce bus équipé à partir de nos technologies de transmission de données peut offrir les mêmes services d’une agence classique partout où il stationne. Il va directement vers les clients », a informé Bawbady Ago Bazaa, directeur commercial et marketing de Togo Cellulaire. C’est dire que tous les services traditionnellement vendus dans les agences sont disponibles sur le site du Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF-Lomé).
Autres innovations qui font la spécificité de Togocom : fibre optique à domicile, 4G+, services de paiement à tous les niveaux (établissement financiers, entreprises).
Et Bawbady Ago Bazaa de rassurer le public par rapport à la qualité des services offerts : « je crois que l’internet que nous offrons nous permet d’embarquer tous les opérateurs économiques, que ce soit en entreprise, au service, ou à domicile à partir de FTTH, la fibre à domicile »
En rappel, c’est un groupe né de la fusion entre Togotelecom et Togo Cellulaire.