Economie

Les organisateurs de la 15e FIL « satisfaits d’avoir dépassé largement la moyenne »

Publié le jeudi 6 décembre 2018, par Leader

Après 13 jours d’activités, Kuéku Banka Johnson, directeur général du Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF-Lomé) fait le bilan à mi-parcours et retient que « la foire se passe assez bien. Les programmes se déroulent normalement, de même que les conférences sur le thème de la foire. »
Il a estimé également que l’engouement est au comble. Il en est de même « au niveau de l’organisation dont nous sommes tout à fait heureux » vu le résultat enregistré. Car, « jusqu’au dimanche passé, nous avons enregistré 84.682 visiteurs…Nous espérons que cette semaine, tout se passera comme prévu … pour que nous puissions à la fin de la foire, atteindre aussi notre objectif qui est d’approcher, voire dépasser les 300.000 visiteurs », espère-t-il.
En ce qui concerne le nombre d’exposants, « à ce jour, nous avons enregistré 957 exposants qui sont sur la foire contre 1000 prévus. Nous sommes à 95,7% de nos projections et nous ne pouvons qu’être aussi satisfaits d’avoir dépassé largement la moyenne, ce qui n’est pas mauvais », avance-t-il en terme de statistiques.