Santé

Lutte contre la Covid-19 : Don de 2000 masques de l’ONG Aimes Afrique à ATOPPEL

Publié le jeudi 28 mai 2020, par Leader

La pandémie due au coronavirus continue de faire son bonhomme de chemin avec des conséquences sur le plan sanitaire ainsi que sur d’autres plans entre autres, socio-économique.
Vue qu’officiellement, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) n’a pas encore rendu public un remède pour traiter ledit mal, seules les mesures barrières font foi pour endiguer la maladie.

Ainsi, dans le cadre de son engagement dans la riposte du Coronavirus au Togo, l’Association Internationale des Médecins pour la Promotion de l’Education et la Santé en Afrique (AIMES-AFRIQUE), a offert mercredi 27 mai à Lomé, un lot de 2 000 masques à l’Association Togolaise des Organes de Presse Privée en Ligne (ATOPPEL).

C’est Hélène Doubidji, présidente de l’ATOPPEL, qui a réceptionné le lot des mains du président de l’ONG AIMES-AFRIQUE, Dr. Serge Michel Kodom.

" Nous tenons à remercier AIMES-AFRIQUE pour cet appui et cette marque de reconnaissance en faveur des organes de presse privée en ligne ", a laissé entendre Hélène Doubidji.

La population est invitée au respect scrupuleux des gestes simples dits gestes barrières pour faire face à la virulence de la pandémie au Coronavirus.