Société Le savez-vous ?

Méthodes simples pour la protection, la purification, la force sexuelle, la concrétisation d’un vœu…

Publié le lundi 3 avril 2017, par Leader

Lorsque la vie en nous diminue, nous devenons un corps malade dépourvu de vertus divines (chance, santé, bonheur…). Nous pouvons transformer ces maux en bonheur grâce à l’alchimie. L’alchimie est donc la science de la transformation du plomb en or, en d’autres termes la transformation des maux de l’homme en bonheur, en paix.
Son principe est basé sur la vie, cette même vie que transmet le soleil sur tout ce qui existe sur cette terre. Quand nous utilisons les plantes ou les fruits, nous obtenons toute la vie qu’ils contiennent. En buvant et en passant le jus d’un fruit sur le corps, nous attirons à nous les qualités de ce fruit. Pour faire une densification entière du fruit en soi sur les 3 niveaux, prenez ce même jus que vous diluez d’eau ou d’alcool, puis ajoutez du kaolin ou la poudre de matérialisation de manières interne (boire à petite gorgée) et externe (passer sur le corps). Faire une prière pendant 15mn environ en demandant purification et bonheur dans sa vie d’où le bain alchimique. Ce bain alchimique est un bain qui transforme tout l’être, corrige les 4 éléments au sein de l’homme et éveille les qualités de la plante en soi. Le bain peut être fait de plusieurs manières.
Pour des problèmes liés à la protection, la purification, les problèmes de force sexuelle, l’enthousiasme, la force de volonté, le déblocage, la concrétisation d’un vœu : écraser de l’ail, de l’oignon, du gingembre, ajouter de l’alcool, du kaolin ou la poudre de matérialisation. Pour amplifier l’effet de ce bain ou pour effacer même les puissants envoûtements, ajouter un demi-couvercle de l’élixir YIESCHOUA à ce mélange ; Partager le mélange dans deux verres : l’un contenant le mélange à boire et l’autre à passer sur le corps. Aller a la douche. Passer le mélange du premier verre sur tout le corps puis boire petit à petit le mélange du second verre. Priez, pendant tout le temps que le mélange est sur votre corps, et demandez protection, purification. Vous sentirez une vive chaleur en vous ;
demandez à toutes les énergies liées au feu de s’éveiller en vous.
A suivre
Aristide NOUNAGNON, Alchimiste au Palais des Merveilles Spirituelles
Contacts : 229 96 15 66 49 / 229 95 78 66 75 / 228 97 46 88 22