Economie

Nuit du Sialo : Après le diner de gala, place à la remise de prix

Publié le dimanche 28 octobre 2018, par Leader

A quarante huit heures de la fin de la 7e édition du Salon international de l’agriculture et de l’agroalimentaire de Lomé (Sialo), le commissaire général dudit salon a invité tous les exposants, conformément au programme de l’évènement, à un diner de gala suivi de remise de prix. L’ambiance a été plutôt celle des grands jours. Tous les exposants, ainsi que des invités, ont honoré de leur présence à cette rencontre festive.
Certains exposants venus d’ailleurs ont livré leurs impressions, révélatrices d’un pari réussi :
Yanogo Aimé (Burkina Faso) : Je suis très fier d’avoir représenté mon pays le Burkina Faso. Je remercie également le commissaire général de Sialo qui m’a beaucoup appuyé à ce que j’honore à son invitation. Je ne peux que souhaiter longue vie à Sialo. Que l’édition prochaine soit beaucoup plus riche en terme de nombre de pays représentatifs.
Yaya Mallé (Mali) : Je suis très honoré d’être à Lomé. C’est notre première participation à ce salon. Nous pensons avoir tiré beaucoup d’expériences de notre participation. Nous espérons que dans les années à venir, nous allons améliorer notre participation et mieux cibler les produits à exposer.
Abdoul Rachid (Niger) : C’est notre première fois de participer au Sialo. J’ai découvert et apprécié beaucoup de choses. Au nom de ma délégation, on remercie monsieur le commissaire général, ainsi que tous les participants. On a fait une découverte très intéressante et très enrichissante.