Sports Football/D2 turque

Prince Ségbéfia passeur décisif contre Giresunspor

Publié le mercredi 5 décembre 2018, par Yiago Nazzarrio

En nette progression, Gazisehir Gaziantep FK de l’international togolais Segbéfia Kossi Prince Prince (SKP), poursuit la série de belles opérations dans le TFF1 Lig, championnat Turc de football de deuxième division.

Ainsi, en déplacement sur Giresun Atatürk stadium pour le compte de la 14ème journée, Segbéfia Kossi Prince (SKP) et les siens ont dompté Giresunspor sur le score de 5 buts à 1.

Déjà à la 5è minutes, l’attaquant Rydell Poepon ouvre le score sur penalty pour Gazisehir Gaziantep FK (1 but à 0). Le score restera tel jusqu’à la pause.
À la 54è minutes, Giresunspor revient au score pour le 1 but partout grâce à A.Dauda sur penalty également. 3 minutes plus tard, à la 57è minutes, Rydell Poepon revient à la charge pour son doublé de la rencontre.

Le reste ne sera qu’une démonstration de force de Gazisehir Gaziantep FK avec au milieu de terrain Segbéfia Kossi Prince (SKP) solide, très décisif et remuant. Il va permettre grâce à une passe décisive de porter le score à 3, œuvre de Kerim AVCI à la 79è minutes.

Réduite à dix (10) à la 85è minutes, l’équipe de Giresunspor va sombrer en encaissant encore à la 87è et 90è + 2, œuvre de Jefferson Nogueira et de Kerim AVCI qui réalise aussi un doublé.

Cette victoire a permis à Gazisehir Gaziantep FK de grimper d’une marche au classement.
Avec 28 points ledit club est 3è au classement et reçoit pour le compte de la 15è journée le 10 décembre Balikesirpor (12è au classement avec 17 points).

KPOWOADAN Yao