Société

« Protect Assur » lancé par la Protectrice Assurances à la 15e FIL

Publié le samedi 8 décembre 2018, par Leader

En partenariat avec la société d’assurances GTA C2A-VIE, la Protectrice Assurances a lancé le 07 décembre 2018 sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-Lomé) le produit « Protect Assur » au coût de 5 000FCFA par personne, produit qui consiste à voler au secours des victimes d’accidents de circulation abandonnées faute de moyens pour se soigner.
En effet, la Protectrice Assurances, une société de Conseil et d’ingénierie d’assurances, se veut la réponse à ces cas fréquemment constatés. En cas de souscription, la prise en charge pour les soins est de 75 000FCFA pour les blessures et 500 000 FCFA lorsqu’il est constaté l’invalidité de la victime.
« On ne peut que se réjouir de l’arrivée sur le marché d’assurance d’un tel produit qui vient combler le vide de victimes d’accidents laissées pour compte »,a laissé entendre José Kwassi SYMENOUH, Président Directeur Général de la société la Protectrice Assurances.
En outre, la Protectrice Assurances défend également les intérêts de la victime auprès du partenaire GTA C2A-VIE pour une satisfaction rapide.