Sports Football/Turquie:Lig A / 32ème journée

SEGBEFIA Kossi Prince participe au festival de but de GOTZEPE

Publié le mercredi 10 mai 2017, par Leader

L’international togolais du haut de ses 26 ans fêtés il y a à peine deux mois, multiplie les performances dans le championnat Turque en ligue A avec son club GOTZEPE AS Izmir.

Dimanche 7 avril lors de la 32ème journée ,l’équipe de GOTZEPE en déplacement est allée empocher suite à un match à rebondissement ,les 3 points de la rencontre lui opposant à Mersin İdman Yurdu sur un score de 5 buts contre 6.

Très rapidement le festival de but a commencé à la 15eme minutes avec l’ouverture du score par les visiteurs,GOTZEPE, par l’entremise de Nayir Umit.
Ne voulant pas être du reste,l’international Togolais, natif de Kodjoviakiope, SEGBEFIA Kossi Prince (SKP) a corsé l’addition à la 36eme minutes.
À la 39ème et 42ème minutes,Bingol Tayfur retrouve par deux fois les chemins du filet pour rendre l’addition salée:4 buts à 0 en faveur des visiteurs avant la pause.

À la reprise ,l’équipe locale revenue avec de meilleures intentions a rapidement nivelé le score par Korkut Abdulkadir à la 53ème,67eme et 72eme minutes en plus de Tita Sidney à la 67ème.

Sonnés, SKP et les siens ont à nouveau marqué deux autres buts par Nayir Umut 78ème pour son doublé et Ayun Emre 82ème minutes avant que l’équipe locale ne marque un autre but dans le temps additionnel pour une victoire 6 buts contre 5 au profit de GOTZEPE actuellement 6ème du championnat.

SEGBEFIA Kossi Prince ,milieu de terrain même après avoir participé à la CAN Total Gabon 2017, est à 27 titularisations cette saison pour 4 buts dont 1 en coupe.

Autres informations d’autres internationaux Togolais en Turquie :

Gaziantep BB 2 - 1 Ümranıyespor

Serge Akakpo était titulaire lors de la rencontre de Gaziantep BB ce weekend. Gaziantep BB a obtenu une belle victoire. Le togolais a fait toute la partie. Gaziantep BB s’est imposé 2 – 1.

Adana Demirspor 1 - 2 Yeni Malatyaspor

Jonathan Ayite a brillé par son absence ce week end en championnat. Yeni Malatyaspor s’est imposé à l’extérieur 2 - 1.

Charlespi YAO YAO