Société

Togo/Des salons professionnels attendus sur toute l’étendue du territoire

Publié le mercredi 4 octobre 2017, par Leader

Les responsables de l’agence Elom & Kekeli ont présenté au cours d’une conférence de presse ce lundi 02 octobre 2017 à Lomé, l’organisation à venir de grands salons professionnels regroupés en un concept dénommé "catalogue 2018":Salon International des Études et Formations (ÉLITE Kara ), Salon International de la Santé et du bien-être (HUMANIS), Salon International du Mariage et des Noces (Nous Deux), Salon International de l’Immobilier et de l’Habitat (FEST’IMMO).

Contrairement aux salons:NOUS DEUX,le Salon International des Études et Formations (ELITE Kara) et FEST’IMMO, déjà expérimentés, HUMANIS et ELITE KARA, eux, sont des nouveautés.

Le Salon International de la Santé et du bien-être (HUMANIS), qui réunit près de 130 exposants à Lomé du 03 au 05 Août 2018, vise à répondre à un profond désir d’informations et se veut un cadre de rencontres entre professionnels et consommateurs.

Considéré comme symbole du bonheur partagé, du vivre ensemble et de la cohésion sociale au fondement de la famille et de la société, le salon du Mariage et des Noces (Nous Deux), se tiendra du 09 au 11 février 2018 à Lomé et réunira prés de 50 exposants.

Après ÉLITE Lomé qui est un projet d’éducation et de formation, le salon International des Études et Formations ELITE KARA,un des nouveautés, reunira du 30 au 02 décembre 2017 à Kara les jeunes de la partie septentrionale notamment Sokodé, Bassar, Mango, Dapaong, etc).

Le FEST’IMMO, le salon du "toit", premier Salon de l’Immobilier
et de l’habitat togolais, né de l’initiative de professionnels de divers domaines des services liés à l’immobilier qui est à sa quatrième édition, aura lieu à Lomé du 11 au 13 Mai 2018.

Pour de SOUZA Alexandre, Coordinateur Général des salons, "de nos jours, l’être humain et son développement de même que le développement de l’Afrique doivent être placés au coeur des préoccupations économiques et sociales".

Au nombre de ces événements se tiendra aussi à Lomé le 06 octobre prochain "le live 2 lead", un programme de John Maxewell.

KPOWOADAN Yao