Société

Togo/ Deuxième sommet spécial de la génération Déborah

Publié le jeudi 15 mars 2018, par Leader

"Aller de l’avant", c’est sur ce thème que la génération Déborah et les femmes chrétiennes du Togo ont organisé les 09 et 10 mars deniers à Lomé, leur deuxième sommet spécial dans le cadre de la journée internationale de la femme célébrée chaque 08 mars dans le monde entier.

Ladite rencontre vise entre autres à promouvoir le leadership des femmes chrétiennes du Togo, faciliter leur autonomisation afin qu’elles prennent part activement au développement du Togo et aussi, contribuer au changement de l’état d’esprit des femmes chrétiennes prêtes pour subir la transformation dont fait l’objet l’Afrique pour son développement.

Pendant les deux jours, des ateliers thématiques, des séances de partage d’expériences et des expositions foraines ont meublé la rencontre, tout ceci dans une ambiance conviviale avec des moments de louanges et d’Adoration.

Tchabinandi KOLANI YENTCHARE, ministre de l’Action Sociale, de la Promotion de la Femme et de l’Alphabétisation "exhorte les femmes à se donner totalement pour impacter la société".

"Ce sommet permettra aux femmes venues de tous les coins du Togo de fortifier leur foi en Jésus Christ", a laissé entendre Sylvie mensah Egnonam , membre du comité d’organisation.

Ce sommet spécial vient en réponse à la vision donnée à la Génération Déborah de travailler avec d’autres organisations pour atteindre les femmes perdues, à prendre leur juste place dans la société.

Charles Yao