Economie

Togo/Foire internationale de Lomé/Les réservations grimpent

Publié le jeudi 16 novembre 2017, par Leader

A l’approche de la 14eme foire internationale de Lomé qui aura lieu du 24 novembre au 11 décembre 2017, certains citoyens sceptiques se sont demandé si la fête de cette année pourra tenir toutes ses promesses en raison de la situation sociopolitique dans le pays. Aussi étonnant que cela puisse paraître, cette 14eme édition semble plutôt prometteuse et va au-delà des attentes eu égard à l’engouement de plus en plus remarquable des exposants qui ne cessent d’inonder les lieux, qui pour des sollicitations de places, qui pour construire leurs stands après l’étape de souscription franchie.
Si à une semaine pratiquement du lancement de la foire, 13455 m2 sont déjà occupés alors que beaucoup d’opérateurs économiques s’annoncent tous les jours, cela ne peut que rassurer les sceptiques.
« Actuellement, même des opérateurs économiques d’autres nationalités ne cessent de nous solliciter pour des réservations », fait savoir René Assiobo, responsable « Vente-espace » au Centre togolais des expositions et foires de Lomé (Cetef-Lomé).