Société

Togo/La CFU a fêté son 5e anniversaire

Publié le mardi 21 novembre 2017, par Leader

Une messe d’action de grâce a été dite à la paroisse Saints Martyrs de l’Ouganda de Lomé ce 17 novembre 2017 en vue de remercier le Seigneur pour les 5 années d’existence de la Convention des Femmes pour Unir (CFU).

Pour Me LAWSON de SOUZA Raymonde, présidente de la CFU, "le bilan est positif même si de nos jours, le degré des activités de notre association a un peu baissé ; une baisse qu’on peut imputer aux moyens que dispose l’association car, nous roulons sur fonds propre émanant des cotisations des membres suite aux appels de fonds".

"Nous restons dans la dynamique et la continuité du parti mère et nous le soutiendrons toujours dans toutes les activités qui seront programmées", a-t-elle ajouté.

Dans les jours à venir, les responsables de la CFU pensent étendre leurs actions sur toute l’étendue du territoire, notamment dans toutes les régions.
Une oeuvre caritative est aussi prévue en faveur des orphelins, des femmes défavorisées et aussi des démunis, histoire de les apporter du soutien.

Au regard de la crise socio-politique que traverse le Togo depuis le 19 aoûtt dernier, la présidente invite tout un chacun à une bonne réflexion et au sens du civisme, se serrer les coudes pour la construction et un meilleur devenir du Togo.

La CFU est une association de femmes en soutien au parti Union pour la République.

KPOWOADAN Yao