Culture

Togo/Le chapitre 3 du concept "The Heroes 228" prévu pour ce 16 février

Publié le vendredi 16 février 2018, par Leader

Pour la 3 fois en autant d’années, les meilleurs tubes du showbiz togolais vont être à l’honneur grâce au concept "THE HEROES 228". Ainsi, les tubes qui ont fait l’actualité du monde musical en 2017 seront célébrés ce vendredi 16 février 2018 au palais des congrès de Lomé , grâce à Gold communication, une entreprise de communication événementielle organisatrice de "THE HEROES 228".
L’information a été donnée ce mardi 13 février 2018 à Lomé par les responsables de Gold communication au cours d’une rencontre qui a réuni les acteurs du showbiz et les professionnels de médias.

Pour le compte de l’année 2017, de 20 tubes, le jury avec l’apport sur deux semaines de voting du public à valeur de 50% en a retenu 12 dont les auteurs sont : Juliano, Sandrino, Black T, Mic Flammez, Toofan, Olibig, Djondo Laden, Ramsess, KRol, Tony X, Pikaluz et Max fire.
Les 12 artistes dont les tubes sont retenus pour le concept "THE HEROES" seront donc réunis sur la même scène, celle du palais des congrès de Lomé ce 16 février à partir de 19 heures pour une prestation, laquelle prestation se verra couronnée par des trophées "THE HEROES 228".

Le voting du public a été une des particularités de cette 3ème édition du concept "THE HEROES 228". L’autre particularité concernera l’accès du public au palais des congrès ce vendredi 16 février, fixé à 1000F, 3000F et 5000F payable via le service Tmoney de Togo cellulaire.

Pour Rachid Souleymane, Directeur Général de Gold communication : "Comme l’année dernière, il y aura de nombreuses surprises réservées au public.Il y a beaucoup d’engouement de la part des artistes donc, les prestations seront à la taille de l’événement".

Outre les 12 artistes de la musique togolaise retenus, 2 DJ aussi seront célébrés au cours de cette soirée.

"THE HEROES 228" est un projet qui célèbre les acteurs du domaine social, culturel et sportif qui se sont illustrés au cours de l’année.Il a pour objectifs entre autres de promouvoir la musique, encourager les faiseurs de tube, valoriser le meilleur de la musique, promouvoir les acteurs socioculturels et sportifs, inciter de nouveaux talents, tout ceci au cours d’une soirée chaude en son et lumière par des prestations artistiques.

KPOWOADAN Yao