Religion

Togo/Le ministère international « Only Jesus in the answer » initie un réveil spirituel inédit

Publié le mercredi 15 août 2018, par Leader

Le ministère international « Only Jesus in the answer » organise une grande rencontre avec un programme alléchant qui aura lieu le 26 août prochain à l’hôtel Lionel à Amégnran. Il sera essentiellement question de l’enseignement relatif à la manifestation de l’esprit saint au travers des louanges et réjouissances tel que ce fut le cas lorsque les Israelites ont chanté en faisant le tour du mur de Jéricho jusqu’à son écroulement.
Sous la conduite du prophète Samuel K. N’Tsuglo, ce réveil spirituel comprendra des révélations, prophéties et guérisons des âmes qui y feront le déplacement. Il faut rappeler que le prophète Samuel K. N’Tsuglo est un habitué de ces pratiques spirituelles qui ont concouru à la restauration des âmes spirituellement atteintes. Des témoignages sont légion quant aux preuves de l’effet de ses prières au bénéfice des fidèles qui font, chaque fois, nombreux le déplacement d’Amégnran pour assister aux prédications. La plupart du temps, ils viennent d’Amégnran, Afangnan, Anfoin, Vogan, Akoumapé, Aképé…
Pour ce réveil spirituel qui aura lieu le 26 août 2018, il suffit de payer un mouchoir d’une valeur de 1000f à l’entrée, mouchoir qui servira aux louanges et réjouissances pour la guérison des âmes.