Economie

Togo/ Les gammes de lubrifiant Pretofer désormais sur le marché

Publié le mercredi 7 février 2018, par Leader

Avec un peu plus de 65 années d’expérience, la société allemande de marque globale petrofer arrive enfin sur le marché togolais avec ses gammes de produits lubrifiants à travers un partenariat avec la société " équilibro distributions " chargée de la commercialisation desdits produits.
L’information a été donnée ce samedi 3 février 2018 à Lomé par les responsables de la société Petrofer.

La marque petrofer fait de la production dans 12 pays dans le monde avec une représentation dans plusieurs endroit dans le monde y compris le Togo. Elle fait essentiellement la production d’huile industrielle et dispose d’une gamme de 1200 produits différents de divers secteurs entre autres : le secteur énergétique, automobile, l’aciérie, des produits utilisables dans la cimenterie, et l’industrie marine.

Pour Feyçal DJAMANY, responsable de ventes d’exportation, "nous produisons des produits à valeur ajoutée, fabriqués dans des centres de technologies huppés, des produits innovés personnalisables de région en région et qui répondent aux standard internationaux. Nous sommes au Togo car c’est un pays stratégique qui s’ouvre sur d’autres pays tels que le Burkina-Faso et le Mali".

Petrofer est disponible sur toute l’étendue du territoire à prix battant.

" La distribution des produits se fera par équilibro distributions et aussi par demande de partenariat avec des distributeurs qui ont envie de vendre nos produits " a laissé entendre DEGBE-AGBO K. Mawuli, Directeur Commercial de la société équilibro distributions.

Petrofer dispose aussi de grandes bases de production sur le continent Européen, notamment en Turquie dans la ville d’Izmir, sur le continent américain, et asiatique.

KPOWOADAN Yao