Société

Togo/ Retrouvailles festives des fils et filles ANTHONY

Publié le mercredi 27 décembre 2017, par Leader

En vue de marquer la 80 ème anniversaire du décès de leur arrière grand père feu Timothy ANTHONY AGBETSIAFA, les fils et filles de ladite famille ont organisé samedi 24 décembre à Lomé des retrouvailles dans une ambiance festive. Cette rencontre consiste également à consolider les liens familiaux entre les membres venus de par le monde.

Pour ANTHONY Koffi Sylvestre, président de l’union des collectivités de la famille ANTHONY, "nous sommes l’une des grandes familles du Togo et il est bon ton qu’on se retrouve de temps à autre pour ressouder et tisser le lien qui nous unit, promouvoir le vivre-ensemble et faire comprendre aux gens que la famille a un chef ".

Les fils et filles sortant en grand nombre pour la cause suite à l’appel du chef de la famille, l’ambiance était plutôt au rendez-vous, en témoigne Mle ANTHONY Rebécca : " tout se passe normalement comme on le souhaite. Merci à tous d’avoir répondu présents. Nous sommes contents et que la fête soit belle en communion avec la mémoire de notre grand papa ".

Pour ANTHONY Emile Pipoa, vice président de l’union des collectivités de la famille, "à travers cet anniversaire de notre grand père, oú tout se déroule normalement grâce à une bonne organisation de notre président qui n’a pas lésiné sur les moyens, cette union va nous permettre de ne pas perdre les acquis du feu ANTHONY AGBETSIAFA Timothy. Nous tendons la main à tous ceux qui ne sont pas parmi nous car ensemble on est très fort et on va plus loin".

Charles YAO