Economie

Togo/Tout est fin prêt pour une foire inédite

Publié le mercredi 22 novembre 2017, par Leader

La 14eme foire internationale de Lomé, au regard de l’engagement du personnel du Centre togolais des expositions et foires de Lomé (Cetef-Lomé), connaitrait sans nul doute une réussite inédite.

Menuisiers, soudeurs, peintres sont à pied d’œuvre dans les pavillons pour ériger et embellir les stands avant l’ouverture de la fête commerciale. Ce travail occasionnant beaucoup de déchets et d’ordures, les techniciens de surface sillonnent pour mettre au propre les stands déjà construits.

A quelques heures du lancement officiel prévu pour le 24 novembre prochain, tout le monde, personnel comme exposants se bousculent dans les couloirs de l’administration, sur l’esplanade et dans les pavillons d’exposition. Alors que les uns s’activent à satisfaire les opérateurs économiques et partenaires en leur indiquant leurs emplacements, les autres débarquent déjà avec les marchandises qui constitueront les étalages.

Au plan sécuritaire, tous les agents sont en place pour le contrôle des badges à l’entrée et la fouille qui débuteront le lendemain du lancement officiel de la foire.