Faits divers Fait divers

Une femme brûle les cheveux de sa belle mère

Publié le samedi 13 juillet 2013, par Yiago Nazzarrio

Pour se venger de sa belle-mère qui a déclenché la sacrée torgnole infligée par son mari, elle asperge les cheveux de cette dernière de pétrole et met le feu avec un briquet. Voici un tel fait rapporté ce jeudi 11 juillet à Attécoubé quand des témoins ont informé KOACI.

En effet c’est en regagnant chacun leur gîte familial aux environs de 22heures ce jeudi, que des témoins ont remarqué une femme qui ressemblait à une torche en feu. Que s’est-il passé ? dame K. Gisèle a enflammé les cheveux de sa belle-mère avant de la jeter dehors. Elle souhaitait ainsi voir cette sénile brûler comme un vieux papier pour assouvir sa vengeance. Mais heureusement les témoins sont intervenus en véritable pompiers pour délivrer cette sexagénaire de ses propres flammes sur sa voûte crânienne.

Quant aux faits recueillis sur place à notre arrivée ce vendredi, il ressort qu’à la veille une dispute entre la bru et sa belle-mère avait suscité une grosse colère chez K. Nestor l’époux de Gisèle, qui dans un jugement en premier et dernier ressort et donc sans appel possible avait copieusement rossé sa conjointe avant de lui demander de rejoindre sa famille au village.

Et depuis cette dernière, K. Gisèle attendait de dire son dernier mot. Alors ce jeudi soir , elle profite de l’absence de son mari pour régler ses comptes. Pendant son sommeil elle asperge les cheveux de sa belle-mère et met le feu avec un briquet qu’elle porte sur elle. Mais quand alertée par ses nocicepteurs l’infortunée se réveille, la bru profite aussi pour la jeter dehors de sorte à l’écarter des robinets d’eau.
Heureusement qu’à cette heure mal définie de la nuit les bonnes volontés y étaient toujours pour contrer sa mauvaise foi.

« J’avais l’intention de la tuer en brûlant son corps… », a répondu K.Gisèle aux témoins. Et elle ne manifestait aucun sentiment de regret en prenant la fuite dans un taxi.

source : Koaci.com