Politique

Une prophétie annonce un nouveau président pour le Togo en 2020

Publié le jeudi 3 octobre 2019, par Leader

Face aux professionnels des médias ce mercredi 02 octobre à Lomé, l’apôtre King Yoshua Agboti a livré son cinquième (5ème) message prophétique qu’il aurait reçu le 27 septembre 2019, portant sur le plan de Dieu pour le Togo. Ce plan fait cas d’un nouveau Président qui serait un oint de Dieu à la tête de la république togolaise à partir de 2020.

"...D’éternité en éternité, Je suis Dieu, l’omnipotent, je vais changer la situation socio-politique de ce pays en paradis sur terre au nom de Jesus-Christ selon ma justice parce que c’est Moi qui ai instauré la fabrication du serpent brûlant qui était élevé au désert... C’est le tour du Togo d’élever ses yeux afin de regarder le Seigneur Jesus-Christ pour sa délivrance et sa liberté des mains de ses tyrans car le Seigneur Jesus-Christ est la seule échappatoire qui le sortira de sa servitude.
C’est pourquoi j’ai choisi un Homme selon mon coeur, courageux, doté de force et de puissance pour accomplir mes desseins. Parole de l’Eternel", a déclaré l’Apotre King Yoshua Agboti.

Dans son commentaire, il affirme que Dieu ne fera pas les choses comme les politiciens le pensent car, ce changement d’homme à la tête de la nation togolaise qui se profile à l’horizon ne passera tout de même pas par une quelconque élection.
Il est temps que le peuple mange à sa fin, ceci à travers l’accomplissement du projet de bonheur pour le Togo.